Vanessa Paradis a été aperçue seule dans les rues de Paris, une image qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Et elle serait méconnaissable.
Un an et demi après leur mariage, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit traverseraient une très grave crise conjugale. Ca n’irait pas fort !
Après Oops, qui évoquait des retrouvailles secrètes avec Johnny Depp, c’est au tour du magazine Public d’alimenter des tensions entre la chanteuse de 46 ans et du son beau réalisateur.
’Rien ne va plus’, annonce le magazine ’Public’ dans son numéro daté du 8 novembre.
’Amour et travail font-ils bon ménage ? Visiblement, non’, indique le magazine people qui consacre sa Une au couple, occasion de dévoiler des photos d’eux en balade dans les rues de Paris.
’Alors qu’ils ne sont mariés que depuis un an et demi, rien ne va plus’, glisse la publication.
Des tensions conjugales sont ainsi alimentées. Le fait qu’ils soient souvent ensemble provoquerait des tensions.
Mais ce n’est pas la première fois.
L’an dernier, un autre magazine prétendait le couple au bord du divorce.
Début novembre, le magazine Ici Paris avait rassuré sur leur unité. Vanessa Paradis a confié qu’elle adore « ce grand écrivain poète ».
« C’est un acharné de travail comme moi », a par ailleurs déclaré la maman de Lily-Rose et Jack, se réjouissant de leur collaboration pour l’album ‘Les sources’. ‘J’étais complètement libre, c’est une expérience merveilleuse’, ajoutait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :