Karim Benzema a créé une onde de choc sur les réseaux sociaux après avoir arrêté de suivre le compte du Real Madrid sur Instagram, suite à son transfert au club saoudien de la Pro League Al-Ittihad.
Même si Vanessa Paradis ne pourra pas toujours veiller au quotidien sur son fils Jack, 17 ans, une suppléante de premier choix pourra toujours la remplacer en cas d’indisponibilité.
Et la remplaçante dont il est question n’est que sa fille Lily-Rose Depp, 18 ans, mise à l’honneur dans le le magazine Voici dans son édition du 29 mars.
L’hebdomadaire people l’affirme veiller comme une maman sur son frère avec qui elle a été surprise en balade à Paris.
Ils semblent très proches. « Et si elle ne cache pas son admiration pour son cadet, elle se montre également protectrice et presque maternelle avec lui », précise le magazine people. Cela ne manquerait pas de réjouir Vanessa Paradis, qui n’est pas toujours disponible pour son fils en raison de ses nombreux engagements dont la préparation de sa tournée estivale.
Dans le jardin des Tuileries, où ils ont été repérés, Lily-Rose Depp ne cessait de le couver du regard.
« C’est son côté grande sœur, elle n’y peut rien. Alors c’est vrai, depuis que sa carrière d’actrice a décollé, ils se voient moins : Jack termine ses études à Los Angeles, alors qu’elle enchaine les tournages ».
Ces articles devraient vous intéresser :