
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont vécu une expérience terrifiante lors de leur récent séjour à l’île Maurice, comme le rappelle le magazine Vu.
Alors que Vanessa Paradis s’était affichée filiforme lors des Victoires de la Musique, où elle était nominée, Oops évoque en sa Une « une grossesse sous tension ».
Après le magazine Ici, qui évoquait un bébé à 46 ans, qui était en réalité l’un de ses projets, c’est au tour du magazine Oops d’alimenter une prétendue grossesse qui serait « sous haute tension », en référence à l’âge de la star. Son entourage aurait assuré à plusieurs reprises qu’elle était pas réticente à goûter à la maternité une nouvelle fois.
’Dans l’entourage de la star, il se murmure même qu’elle ne serait pas contre se remettre à pouponner’, a glissé un intime cité par un autre magazine, alimentant ainsi le désir de la femme de Samuel Benchetrit d’agrandir sa famille. Elle est déjà maman de deux enfants, Lily-Rose et Jack, issus de sa relation avec Johnny Depp. Samuel Benchetrit est aussi le papa de deux enfants. Un enfant serait le ’lien biologique’ entre les deux clans.
Mais la grossesse de Vanessa Paradis ne semble pas crédible.
Ici Paris évoquait une autre fois un « bébé bonheur », alors qu’elle était en couple avec le chanteur Benjamin Biolay.
Et dans les pages intérieures, le bébé dont il était question est en réalité celui de sa soeur Alysson et de l’acteur Guillaume Gouix.
Vanessa Paradis ‘doit être aux anges depuis qu’elle a appris la magnifique nouvelle’.
Il faut dire que ‘ce n’est pas tous les jours que sa sœur adorée annonce au monde entier qu’elle attend son premier enfant’.
Ces articles devraient vous intéresser :