
Vanessa Paradis est à l’honneur dans le dernier numéro de Closer, qui revient sur sa relation apaisée avec Samuel Benchetrit. Et au passage, elle est question de son amour pour ses enfants, Jack et Lily-Rose, nés de sa relation avec Johnny Depp.
Vanessa Paradis, qui a tourné quelques séquences en région parisienne de son nouveau film, aurait été humiliante avec une grande journaliste.
Le magazine ’Journal de France’ avec Brigitte Macron en Une, a consacré un dossier aux célébrités en vacances.
Et Vanessa Paradis n’a pas manqué d’être citée. Elle est supposée avoir ses habitudes à l’Ile de Ré, où elle se serait rendue très souvent, même du temps de sa relation avec Johnny Depp, le père de ses deux enfants.
Et au détour de ce dossier, il est rappelé que la star a érigé une muraille infranchissable autour de sa vie privée, allant jusqu’à humilier les journalistes qui tente de la ’franchir’ .
Catherine Schwaab, rédactrice en chef à Paris Match, en aurait fait les frais. Et elle avait d’ailleurs balancé à son sujet, tout en tentant d’expliquer l’origine de son comportement.
’Certains journalistes l’ont sans doute déçue, peut-être même trahie. Alors, depuis, elle les a tous rangés dans le même panier », analyse la journaliste. « Elle peut être une vraie peste. Elle rembarre les gens de façon sèche et on ne comprend pas. Parce que c’est quand même le bébé que la France a vu grandir sous ses yeux. »
Ces articles devraient vous intéresser :