Engagée dans une belle histoire avec Samuel Benchetrit, son Pygmalion, Vanessa Paradis tremblerait pour son couple. Des SMS échangés avec Johnny Depp pourraient mettre en péril sa belle histoire avec le réalisateur.
Peu probable que Vanessa Paradis accueille dans de bonnes dispositions Johnny Depp, lequel d’après Oops, lui aurait rendu visite à Paris. Elle n’aurait pas le temps, prise par un projet avec Samuel Benchetrit.
La séduisante actrice se produit actuellement dans la pièce « Maman », écrite et mise en scène par son mari au théâtre Edouard VII à Paris.
Elle est sous pression.
« Dans plusieurs semaines, dans plusieurs mois, je vais me détendre, mais pour l’instant, c’est tout ce à quoi je pense », dit-elle à propos de cette pièce qui lui prend tout son temps.
« J’avais déjà beaucoup d’admiration pour les acteurs de théâtre, mais maintenant que je l’ai essayé, je les admire encore plus », glissait-elle.
Et durant les fêtes de fin d’année, elle n’aura pas vraiment le temps pour Johnny Depp puisqu’elle sera sur scène entre le 7 décembre et le 16 janvier.
Dans cette pièce, elle donne la réplique à Éric Elmosnino et Félix Moati.
Au début, Vanessa Paradis avait craint les fans ne fassent pas le déplacement à cause du prix des billets.
« Je comprends que les gens ne prennent pas leur place trop en avance… Et puis il y en a pas mal sans passe sanitaire, ça complique les choses. Je n’ai jamais joué devant une salle pas pleine, ça me fait peur », a-t-elle indiqué lors d’un entretien accordé au Parisien.
Ces articles devraient vous intéresser :