Johnny Depp et Vanessa Paradis n’auraient pas de bonnes vibrations avec 070 Shake, la compagne de leur fille, Lily-Rose Depp. Et les fans ont aussi partagés leur crainte.
Vanessa Paradis est une fan inconditionnelle de Marilyn Monroe confirme sa sœur Alysson, en pleine promotion de ’Q.I’, la série diffusée sur OSC, dans laquelle elle endosse le rôle de Candice Doll.
’Comme elle, je me pose trois milliards de questions par jour. Mon père dit que je suis une cérébrale instinctive. Je réagis puis j’analyse. Elle cherche à trouver les réponses. On la pense un peu bébête, lorsqu’elle demande comment on met les rayures dans les dentifrices. En réalité, elle n’est pas idiote. (...) les gens ignorent sa profondeur’, explique à propos de son personnage la comédienne, interrogée par le JDD.
Lorsqu’il lui est demandé s’elle considérait ce personnage comme une icône comme c’est le cas avec Marilyn Monroe, Alysson Paradis précise que c’est sa sœur qui en est fan.
’C’est ma sœur qui est une énorme fan’, dit-elle. Ça a donc rejailli sur nous. On a partagé sa passion. Comme chez Candice, il y a une dualité hyperpalpable entre entre le physique et l’intellect’, poursuit-elle.
’On a vu en Marilyn qu’une bonne atomique un peu naïve, alors qu’elle était vouée à jouer des rôles beaucoup plus profonds’, a-t-elle par ailleurs indiqué.
Alysson Paradis confirme par ailleurs au cours de cet entretien que les enfants de Vanessa Paradis la surnomment ‘Tatie conneries’.
‘Quand, ils étaient petits, j’étais leur défouloir’, se rappelle la comédienne de 30 ans.
‘Avec moi, ils avaient droit à trente secondes de gros mots par jour dans mon oreille.
‘Sauter sur le lit, se déguiser, peindre avec son corps, manger du chocolat… C’est également à moi qu’ils demandaient. J’étais comme une grande sœur’, a fait savoir Alysson Paradis.
Ces articles devraient vous intéresser :