Vanessa Paradis semble avoir été inspirée par Johnny Depp, qui a récemment fait ses débuts dans un film en français. La Française quant à elle va tourner en anglais. Elle va ainsi se démarquer de Samuel Benchetrit, qui l’a dirigée dans deux films.
Voici met cette semaine à l’honneur Vanessa Paradis, en rappelant que celle-ci n’a jamais eu froid aux yeux.
« le CV sexy de Vanessa Paradis », titre le magazine people avant de rappeler que l’ex de Johnny Depp joue sur tous les tableaux - égérie, actrice et chanteuse - et cela depuis plus de 30 ans.
Elle joue à fond « la même sexytude ».
« En 1989- pour son premier film, Noces Blanches, elle fait craquer un homme de 60 ans en dévoilant presque tout. Pas froid aux yeux la gamine », écrit le magazine people, en commentaire d’une photo.
Voici rappelle ensuite qu’alors âgée de seulement 14 ans, elle chantait « Joe le taxi en remuant les hanches et en osant un décolleté raisonnable ».
« Une Lolita espiègle mais sage ! ».
D’ailleurs, celle qui partage la vie Samuel Benchetrit ne s’en cache pas.
En mars 2010 dans dans les pages de « Nice-Matin », elle lançait - « tant qu’il encore temps d’enlever le haut, je l’enlève ».
Elle s’était, rappelle Voici, aussi énervée au micro d’Europe 1 lorsqu’il lui était reproché de se dévoiler en Une du magazine Vogue.
« Quand on me poursuit l’été en maillot, ça. n’énerve personne, mais quand c’est moi qui décide de montrer mes fesses, oh là là".
Ces articles devraient vous intéresser :