
Vanessa Paradis n’aurait plus à s’inquiéter pour Johnny Depp, le père de ses deux enfants, qui vient d’assainir sa situation financière. Un deal à 20 millions d’euros grâce à Dior.
Alors qu’on pensait Vanessa Paradis confinée dans son appartement parisien avec son mari et ses deux enfants, en réalité, elle serait retranchée avec Johnny Depp, son ex-fiancé.
Le magazine Ouah met dans son numéro daté du 6 mai une nouvelle fois à l’honneur la chanteuse de 47 ans, non pour alimenter de graves divisions avec le réalisateur Samuel Benchetrit, mais pour alimenter une proximité avec Johnny Depp, le père de ses deux enfants.
Ils seraient retranchés ensemble à une vingtaine de kilomètres de Saint-Tropez, dans leur résidence de Plan-de-La-tour, achetée par le héros de Pirates des Caraïbes un an avant la naissance de Lily-Rose Depp. Le prix de ce nid serait estimé à 24 millions d’euros.
Malgré cette proximité, aucune remise de couvert n’est alimentée par le magazine people. Il s’agirait de liens familiaux et amicaux.
Mais cette allégation ne semble pas crédible.
Vanessa Paradis est intervenue dans "Quotidien", l’émission de Yann Barthès, sur TMC.
Elle apparaissait dans sa chambre à la déco très dépouillée et laissait entendre être à Paris.
Sa housse de couette, qui s’ajoute aux motifs de sa tenue, avait par ailleurs interpelé Yann Barthès.
"C’est pour faire un peu joyeux", s’était-elle justifiée face caméra.
Ces articles devraient vous intéresser :