Malgré sa relation avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis semble entretenir des liens particuliers avec Johnny Depp.
Si Johnny Depp s’est finalement résolu à mettre en vente sa résidence varoise de Plan-de-la-Tour pour la bagatelle de 35 millions d’euros c’est tout simplement qu’il lui sera à l’avenir difficile de vivre à cet endroit, chargé d’heureux souvenirs.
Ce nid d’amour qu’il partageait avec Vanessa Paradis et leurs enfants est en effet un lieu chargé d’histoire rappelle le magazine Ici Paris qui confirme sa mise sur le marché pour la bagatelle de 35 millions.
L’an dernier, le héros de « Pirates des Caraïbes » refusait pourtant de le faire visiter. Mais cette fois, il se serait fait une raison.
« Là, il avait une petite roulotte où la famille aimait dormir de temps à autre, ce qui faisait tellement plaisir aux enfants
ici une cabane de chasseur, ou encore une petite chapelle, des maisons d’invités, deux piscines, mais aussi une buanderie à l’ancienne, un atelier de peintre, où Johnny Depp, peintre accompli, s’isolait pour immortaliser des paysages ou des portraits des amis », indique l’hebdomadaire people, qui dévoile quelques photos.
« Des moments chargés de souvenirs, rappelant des moments heureux, sans doute trop difficile à gérer désormais. Mais estimés toutefois à 35 millions de dollars par la star », conclut la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :