Près de huit ans d’amour et toujours aussi passionnés, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont récemment partagé une escapade romantique à Venise, la ville des amoureux.
Après son séjour à Paris, où il aurait logé chez Vanessa Paradis, Johnny Depp a pris une décision radicale, celle de laver son honneur sali par d’odieuses accusations.
Closer a confirmé que l’acteur hollywoodien de 55 ans s’est r endu à Paris incognito p our épauler sa fille en compétition aux César pour son excellente prestation dans « L’homme Fidèle » de Louis Garrel. Et il aurait aussi revu Vanessa Paradis. Closer évoque une superbe « famille recomposée ».
Les liens entre la femme de Samuel Benchetrit et le héros de Pirates des Caraïbes ne se seraient jamais distendus malgré les rumeurs de tensions, alimentées par les addictions de l’acteur.
Et dès le lendemain de son départ de la capitale pour rejoindre Belgrade où il tourne son dernier film, Johnny Depp a ameuté ses avocats et a lancé contre-offensive visant ex femme Amber Heard à laquelle il réclame par moins de 50 millions de dollars pour avoir nui à son image en lançant des accusations mensongères à son encontre.
Le timing entre cette visite secrète et le lancement de cette procédure judiciaire est troublant et Vanessa Paradis semble avoir inspiré son ex.
Amber Heard ne compte pas se laisser faire, et ses avocats ont fait savoir que cette action n’aurait d’autre but que de la faire taire.
« Cette action prouve que Mr Depp est « incapable d’accepter la vérité sur son comportement abusif, que cette plainte constitue pour son ex-femme ».
Ces articles devraient vous intéresser :