Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : Pas de vacances avec Johnny Depp malgré les rumeurs
Le fait que Vanessa Paradis ait décidé d’attendre de se marier pour la première fois à 45 ans, alors qu’elle aurait eu l’opportunité de le faire avant, a été expliquée par une psychiatre, citée par le dernier numéro de Gala, qui évoque une sorte de "revanche".
Gala, comme bon nombre de magazines a d’ailleurs requis l’expertise d’un psychiatre sur les raisons de cette union relativement tardive.
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont mariés le 30 juin dernier à Saint-Siméon, en Seine et Marne, un village de 900 habitants.
"c’est une manière pour elle de dire qu’avant ça, rien n’était sérieux, définitif. Il y a une forme de folie à se marier alors que toutes les unions s’effondrent avec le temps, mais cela traduit un besoin de réassurance, de se recentrer sur la famille", a-t-elle confié.
"Vanessa, blessée par sa rupture avec Johnny Depp, puis son aventure douloureuse avec Benjamin Biolay verrait dans l’opportunité de se marier une forme de revanche", a-t-elle indiqué.
Paris Match semble conforter cette allégation, bien que le mot revanche n’a pas été employé.
L’hebdomadaire rappelle néanmoins qu’alors que "Johny Depp mange son pain noir", Vanessa rayonne.
Et à propos de Samuel Benchetrit, le magazine affirme qu’il correspond tout à fait "au type" d’homme qu’aime Vanessa : "chanteur, acteur, débraillé, fumeur".
Ces articles devraient vous intéresser :