Laeticia Hallyday, accompagnée de Jalil Lespert, et ses filles Jade et Joy, était présente au mariage de Claude Lelouch dans le XVIIIe arrondissement de Paris.
C’est en solo que Vanessa Paradis a fait une apparition très remarquée au défilé Chanel, à l’occasion de la fashion week, et pour une fois, elle apparait un peu négligée.
D’habitude pour ses apparitions aux défilés de mode, elle est bien apprêtée. Mais cette fois, l’épouse de Samuel Benchetrit n’a pas fait de gros efforts.
Après Vanessa Paradis ne refuse jamais les invitations de Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la maison Chanel , qui peut toujours compter sur sa présence.
Ils se connaissent depuis une trentaine d’années.
« J’ai rencontré Karl pour la première fois en 1991 . C’était dans son studio de la rue Cambon », s’est souvenue face aux caméras de ’Vogue’ l’an dernier la chanteuse dont le prochain opus ’Les Sources’, sera disponible dans les bacs pour le 16 novembre.
L’ex de Johnny Depp avait déjà parlé de ses liens avec le styliste lors d’un entretien accordé à « net-a-porter ».
« Karl et moi, on s’entend tellement bien ; on a beaucoup de respect l’un pour l’autre et on aime passer du temps ensemble, confiait la chanteuse. Dès que nous nous retrouvons, je suis toute ouïe. Je l’aime vraiment beaucoup ».
Karl Lagerfeld est également intarissable sur l’ex de Johnny Depp.
« Ce que j’aime chez elle, c’est qu’elle a gardé son côté ado, avec, au fond de l’oeil, une maturité rassurante », résumait-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :