Alors que le magazine Oops évoque un mariage secret de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, le magazine Johnny affirme qu’il n’en est rien. Un homme gâcherait tout. Il s’agirait de tout.
S’il est une chose qu’elle aime chez Samuel Benchetrit avec qui elle vient d’officialiser la relation lors de leur passage à Locarno, c’est « son côté romantique ».
S’il est une chose que Vanessa Paradis aime chez son compagnon, Samuel Benchetrit, c’est bien son romantisme.
Cette confidence, une source proche de l’ex de Johnny Depp l’a faite dans les colonnes de Voici, le premier à avoir révélé cette idylle l’an dernier.
A l’époque, l’hebdomadaire diffusait des photos du couple en balade dans les rues de Paris.
Après le repas, dans un restaurant italien, le couple et « Lily-Rose ont fait un peu de shopping dans la quartier, d’une boutique de luxe à la librairie du coin, en passant par l’épicerie bio, puis, ils sont rentrés chez Vanessa », précisait Voici.
Et de relayer ensuite les confidences d’une source anonyme qui assurait que Vanessa Paradis aimait pas dessus tout le romantisme du réalisateur de Chien.
« Elle aime son côté romantique, parfois il lui achète des fleurs, comme ça, le dimanche matin, confie un intime du couple. Entre eux, c’est plus qu’une évidence, ils aiment les mêmes choses, et ils ont des racines communes ».
Ces articles devraient vous intéresser :