Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont vécu une expérience terrifiante lors de leur récent séjour à l’île Maurice, comme le rappelle le magazine Vu.
Même si Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, affirme qu’il est « sans le sous », cela ne l’empêcherait pas d’habiter une « immense propriété » au centre de Paris.
La version italienne de « Vanity Fair » consacre un dossier à Lily-Rose Depp, qui serait en passe de s’offrir un nid à New York, où elle tourne son dernier film « The King », aux côtés de Timothée Chalamet, son nouveau compagnon, qui est né et grandi à New York.
En relayant cette information de « Page Six », la page ragots du « New York Post », Vanity Fair donne des précisions sur la maison qu’occupe Vanessa Paradis et son mari à Paris.
Quelle est la raison qui a poussé Lily-Rose Depp à chercher un appartement à Grenwich Village, et de quitter ainsi « la villa fantasmagorique de son père et la gigantesque maison parisienne de sa mère », pour poser ses valises dans un 50 m2, loin de la famille », s’interroge la publication avant de confirmer que la jolie blonde a tout simplement voulu se rapprocher de son petit-ami.
En plus de « sa gigantesque maison parisienne », Vanessa Paradis serait aussi la propriétaire d’une luxueuse résidence à Los Angeles, qui lui aurait été offerte par Johnny Depp fin 2002 en règlement des conséquences financières de leur séparation.
Cela lui permettait d’accueillir ses enfants, Lily-Rose, et Jack, durant ses séjours à Los Angeles, où elle se rendrait deux fois par mois.
Ces articles devraient vous intéresser :