
Une récente photo circulant sur les réseaux sociaux montre Meghan Markle posant joyeusement aux côtés de trois fans. Mais le prince Harry ne figure pas sur la photo.
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, repérés à Los Angeles, semblent partager une particulière obsession pour un animal.
Et l’animal en question est l’âne. Samuel Benchetrit en possède deux, raison sans pour laquelle le réalisateur a sans doute été séduit par une enseigne portant le nom de son animal favori.
Il s’agit de ’Burro’, une enseigne qui ne commercialise pas des articles pour les ânes, mais plutôt des produits pour enfants : Des jouets en 3D, des animaux en peluche, des crayons en forme d’étoiles de mer.
Et il a sans doute fait plaisir à sa fille Saül, née de sa relation avec Anna Mouglalis , avec qui il a été repéré dans les rues de Venice Beach . Une autre fille les accompagnait.
Quant à sa passion pour les ânes, le mari de Vanessa Paradis en parlait lors d’un entretien accordé au JDD, où il confirmait en posséder deux, Albert et Herman. Grâce à eux, il a réussi à se sortir d’une profonde dépression.
« Les ânes sont comme les chiens, ils vous suivent partout. Je ne comprends pas l’expression « bête comme un âne bâté ». Ils sont loin d’être bêtes, expliquait le réalisateur.
Ces articles devraient vous intéresser :