Dans une réponse à un récent coup de gueule d’Arthur sur Instagram, Michèle Laroque a exprimé son soutien aux victimes civiles des récentes attaques en Israël menées par le Hamas.
Après un séjour à Paris pour le réveillon chez sa mère, le fils de Vanessa Paradis aurait déjà quitté la capitale pour se rendre à Los Angeles.
Il aurait accompagné son père, Johnny Depp, à bord de son jet privé . Et à peine arrivé, Jack Depp
a été repéré en Californie dégustant une boisson avec son ami d’enfance Dexter. Une photo d’eux a été relayée sur les réseaux sociaux.
Par ailleurs, comme le rapporte Public dans son numéro du 28 décembre, le héros de Pirates des Caraïbes et Vanessa Paradis auraient réussi à mettre les rancoeurs de côté pour aller de l’avant, et pour célébrer le réveillon ensemble en famille.
Pour l’occasion, le magazine people a publié des photos de l’acteur hollywoodien de 55 ans flânant à Paris à la recherche de cadeaux pour les siens. Il aurait offert à son ex compagne une affiche ancienne.
« Parfois victorieux, souvent vaincu, il n’a cessé de combattre, ses démons », commente au passage la publication, en référence à son addiction à l’alcool qui ‘le rendait violent’, selon les affirmations de son ex épouse, Amber Heard.
Cette soirée de Noël, « Johnny en avait besoin plus que quiconque ».
Et il a par ailleurs profité de son séjour pour rendre visite aux enfants malades de l’Institut Curie déguisé en Jack Sparrow.
Ces articles devraient vous intéresser :