La star de 46 ans est partout en ce moment, non seulement dans les colonnes du magazine ’parodique’, qui affirme que Samuel Benchetrit l’a quittée ’pour Lily-Rose’, mais aussi dans ’Ici’, qui rappelle son intransigeance face aux atteintes à sa vie privée.
Et un épisode plutôt trouble a été repris, une séquence déjà relatée dans la biographie ’Vanessa Paradis, la vraie histoire’, écrite par un ancien collaborateur du magazine ’Voici’. Il a malheureusement été emporté par un cancer.
Vanessa Paradis est loin de l’image de fragile et n’hésite pas à aller de sa menace lorsque les paparazzi s’approchent de très près. La femme de Samuel Benchetrit, qui serait actuellement en vacances s’en était pris à eux sur le tournage d’un film.
« Pour chasser les paparazzi, elle n’a délégué personne, explique un témoin. Elle y est allée toute seule, avec un courage qui nous a tous bluffés ».
L’heureuse maman de Jack et Lily-Rose est une guerrière toujours prête à montrer les crocs.
« C’est un mec à l’intérieur », fait savoir de son côté le journaliste Jean-Pierre Pasqualini, fondateur du magazine Platine, qui a eu l’opportunité de le croiser à plusieurs reprises. ’Une formule choc qui fait voler en éclats le mythe d’une Lolita éthérée, fleur coupée auréolée de mystère.