Vanessa Paradis semble avoir recadré son mari, Samuel Benchetrit qui s’en était pas à son ex Johnny Depp, le père de ses enfants, il y a quelques années.
En entretien avec « Le Parisien », Vanessa Paradis ne semblait pas avoir apprécié le commentaire d’un journaliste, alors qu’elle s’apprête à faire ses grands débuts au théâtre Édouard-VII dans la pièce Madame, écrite et mise en scène par Samuel Benchetrit.
La comédienne était irritée que le journaliste lui fasse remarquer qu’elle est attendue au tournant. La séduisante blonde a déjà du mal à composer avec le trac.
« Les chansons parlent pour vous, les intros réveillent des choses chez les gens qui sont déjà avec vous. Là, c’est le silence, et il faut parler », a-t-elle indiqué. Mes premiers mots, il me faudra les dire seule ». La maman de Lily-Rose reconnait être paralysée par le trac.
Et lorsque la journaliste lui demande s’elle se sent attendue
au tournant, Vanessa Paradis a eu un surprenant commentaire. Elle semble irritée.
« Arrêtez », a-t-elle lâché, espérant tout de même sur ses débuts au théâtre suscite des attentes du public.
« Si ça n’intéressait personne, on ne pourrait pas remplir le théâtre
ni jouer la pièce », indique celle qui n’en a cependant rien à faire du jugement de ceux qu’elle ne connait pas. « Je ne pourrais pas plaire à tout le monde, ce n’est pas grave », a-t-elle ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :