Vanessa Paradis semble échaudée par la situation actuelle de Florent Pagny, en guerre contre le cancer des poumons, et une décision a même été prise, celle d’arrêter de fumer. En finir avec cette addiction est en effet envisagé.
Alors qu’elle vit paisiblement à Paris, Vanessa Paradis pourrait être dérangée et faire le déplacement à Los Angeles, pour défendre son ex, Johnny Depp, devant un tribunal. Et elle le ferait pour le bien de sa famille.
D’après RadarOnline, l’acteur américain envisagerait sérieusement de relancer sa guerre contre son ex femme, Amber Heard, qui l’ accusait de violences conjugales. Elle avait d’ailleurs failli briser sa carrière. Un accord a finalement été trouvé, et le procès annulé.
Mais pour laver définitivement « son image écornée » par cette terrible accusation, Johnny Depp pourrait relancer cette affaire, à l’origine de son divorce.
Dans ce sens, il a présenté à la justice des nouvelles pièces pour prouver qu’il n’aurait jamais porté la main sur Amber Heard.
Et dans la foulée, il porte aussi plainte contre The Sun, qui le qualifiait dans un article à charge de « frappeur de femme ».
Quoiqu’il en soit, des témoins oculaires affirment qu’ils n’ont pas « vu Amber Heard avec des marques sur le visage le jour où elle s’est rendue à la police ». Des images vidéos pourraient aussi être produites.
Et des témoins qui le connaissent parfaitement, notamment Vanessa Paradis, pourraient aussi être appelés à la barre.
Ces articles devraient vous intéresser :