Ce vendredi 9 juin, atteint le cap des 60 ans. L’occasion pour Gala de partager une rétrospective de son évolution physique à travers des images marquantes, diffusées sur Instagram. Cependant, sur les réseaux sociaux, les réactions sont mitigées,...
C’est le 20 février dernier que Vanessa Paradis a entamé le tournage de « Big Bang », réalisé par Cécilia Rouaud, qui l’avait déjà dirigée dans « Je me suis fait tout petit ».
D’après Challenges, les premiers tours de manivelles se sont amorcés le 20 février dernier. Le tournage devrait durer un mois.
L’ex compagne de Johnny Depp y donne la réplique à Camille Cottin, Pierre Deladonchamps, Jean-Pierre Bacri, et Chantal Lauby.
On y rencontre de nombreux personnages dont Gabrielle, endossée par Vanessa Paradis.
Elle officie en qualité de « statue » pour touristes, au grand dam de son fils ado. Elsa ( Cottin) est « en colère contre la terre entière » et dont les espoirs de fonder une famille sont contrariés.
Mao ( Deladonchamps) est un game designer en proie à une grave dépression. Il noie « sa mélancolie dans l’alcool et la psychanalyse ».
« Ils sont frère et sœurs mais ne se côtoient surtout pas. Il faut dire que leurs parents, Pierre et Claudine ( Bacri et Lauby), séparés de longue date, n’ont vraiment rien fait pour resserrer les liens de la famille ».
Tout ce beau monde se retrouvera à l’enterrement du grand-père.
Ces articles devraient vous intéresser :