La mère de Johnny Depp, Betty Sue, n’aurait pas supporté que son illustre fils mette fin à sa relation avec Vanessa Paradis.
Dans les années 90, Vanessa Paradis était en couple avec Johnny Depp et avait succombé à son charme. Il se murmure que la timidité de l’acteur pourrait être à l’origine de leur rapprochement.
L’acteur hollywoodien ne se prive d’ailleurs de confirmer cette timidité, sans toutefois mentionner son ex lors d’une interview accordée à Somerset Life.
Officiellement célibataire depuis son divorce avec Amber Heard , le héros de Pirates des Caraïbes affirme être était une personne plutôt réservée et timide dans la vraie vie, malgré sa réputation de grand séducteur à Hollywood.
Il préfère une vie discrète dans sa somptueuse demeure du Somerset, en Angleterre, loin de l’agitation du showbiz.
Bien qu’il ait eu son lot de conquêtes amoureuses par le passé, Johnny Depp a avoué qu’il n’était pas l’extraverti qu’on imagine. Il est plutôt du genre à apprécier les endroits avec du caractère, à l’image de la région du Somerset, qu’il trouve accueillante et authentique. L’acteur estime que les Britanniques sont des voisins "cool" qui savent respecter sa tranquillité et lui permettent d’être lui-même. Il peut ainsi profiter de la vie sans être envahi par les fans, notamment lorsqu’il se balade ou fait ses courses.
Au-delà de ses frasques amoureuses passées, Johnny Depp a réussi à trouver un équilibre et un havre de paix dans le Somerset. C’est peut-être cette part de mystère et de discrétion qui ont également séduit Vanessa Paradis à l’époque. En tout cas, Johnny Depp continue de fasciner et d’inspirer son public, même lorsqu’il se dévoile avec sincérité et humilité.
Ces articles devraient vous intéresser :