Le scandale qui entoure Céline Dion ne cesse de s’amplifier. La chanteuse, déjà fragilisée par une maladie neurologique, est désormais accusée d’être toxicomane.
D’après un invité de TPMP sur C8, diva aurait succombé aux effets dévastateurs de l’adrénochrome, une drogue réputée être la plus puissante du monde et dont le marché vaudrait des milliards de dollars. Un point commun avec Pierre Palmade ? La vérité sur ces accusations !
L’humoriste de 54 ans est supposé aussi impliqué dans cette affaire sordide.
Pierre Palmade aurait aussi succombé aux effets de cette drogue, qui « serait synthétisée et vendue légalement ». Gérard Fauré, un ancien trafiquant de cocaïne international, va plus loin et affirme que l’adrénochrome est du sang prélevé sur des enfants de trois ans. « Céline Dion en prend, tu as vu la tronche qu’elle a ? », lance-t-il à l’antenne, avant d’insinuer que Pierre Palmade serait également un consommateur.
Mais d’après l’AFP, le mythe de cette drogue est issue du le roman et le film Las Vegas Parano ».
« Savez-vous pourquoi ils torturent et sacrifient des enfants ? Et si je vous disais qu’il existe un marché de plusieurs milliards de dollars pour une drogue dont vous n’avez jamais entendu parler ? Un marché pour une drogue que l’on ne trouve que dans le cerveau humain quand l’adrénaline est pompée dans les veines ? La drogue la plus puissante du monde ; Adrénochrome ».
">March 9, 2023