Vianney est de retour ce soir dans The Voice, le télé-crochet de TF1 dans lequel il officie en qualité de coach. Pour l’occasion, il a livré quelques confidences sur son quotidien, mais sur Jean-Jacques Goldman auquel il est souvent comparé.
Invité de "On est presque en direct", le nouveau talk-show de Laurent Ruquier sur France 2 pour présenter son nouvel Album, Vianney était gêné lorsqu’une question lui a été posée sur sa vie amoureuse, et sur sa belle histoire avec sa violoniste avec laquelle il est marié depuis cet été.
Après Quotidien sur TMC, le futur coach de The Voice se livre face aux caméras du rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2, où une question lui a été posée sur sa vie sentimentale.
Il était reçu dans cette émission dans le cadre de la promotion de son nouvel album, N’attendons pas, qui connait un succès relatif malgré cette période pénible provoquée par le Covid.
Vianney est questionné une nouvelle fois sur la genèse de la chanson Beau papa et celle de La fille du sud, deux morceaux sur sa femme Catherine Robert, épousée cet été, et la fille de celle-ci.
"la fille du sud, elle est très jolie aussi , c’est LA fille du moment", a-t-il indiqué.
Laurent Ruquier lui demande s’il s’agit de "La violoncelliste", qui collabore très régulièrement avec Julie Zenatti.
Le pote de Kendji Girac semblait très mal à l’aise.
"L’histoire c’est d’aimer une personne qui a un enfant, et de se mettre à aimer cet enfant qui pourtant n’est pas le mien, et d’en faire une chanson", a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :