Patrick Bruel de retour sur nos petits écrans ce soir dans "Le Meilleur reste à venir".
Coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, Vianney a réservé une petite surprise à Patrick Bruel, qui proposait ce dimanche un concert en direct sur Facebook.
"J’ai eu beaucoup de chance de croiser sur ma route un artiste, il y a trois ou quatre ans maintenant, dont j’avais adoré le premier album", a lancé dans un premier temps le chanteur de 61 ans, avant de préciser ensuite que l’artiste en question n’est autre que Vianney.
"On avait discuté un peu comme ça et on avait décidé de faire des choses ensemble, et ça a donné une collaboration", a-t-il poursuivi.
Celui qui est marié depuis juillet dernier avec la violoncelliste Catherine Robert lui a écrit deux morceaux dont Rue Mouffetard.
"Il l’avait écrit un soir en partant du studio, il était parti de la rue Mouffetard et il était revenu le lendemain avec cette chanson si jolie".
C’est à ce moment que Vianney a débarqué. Les deux artistes ne s’étaient pas vus avant.
"On s’était dit qu’il y aurait peut-être une surprise, qu’il viendrait peut-être, et puis il a pas pu venir pour répéter, il m’a dit "écoute, je vais débarquer et on verra ce qu’il se passe", et voilà ce qu’il se passe", a commenté Patrick Bruel.
Les deux stars ont interpréter ensemble Je m’en vais et J’te l’dis quand même.
"C’est énorme d’avoir un public. Ils sont nombreux, c’est deux Bercy là. Ça fait plaisir", s’est réjoui Vianney.
Ces articles devraient vous intéresser :