Le 16 octobre 2023, le plateau de France 5 sera marqué de la présence de deux talents incontournables de la scène musicale française : Vianney et Zazie. Ces deux artistes de renom seront les invités vedettes du magazine "C à vous".
Vianney a été un peu gourmand dans The Voice et risque de se retrouver dans une situation très compliquée dans les prochaines semaines dans le télé-crochet de TF1. Une situation très délicate ?
Peut-être. Et sa nature est précisée par Télé Loisirs, qui rappelle que depuis le début de cette nouvelle édition de l’émission musicale de la première chaine, le complice de Florent Pagny a déjà une quinzaine de talents dans son équipe.
Et il risque de le payer dans les prochains primes et pour cause ! Il ne pourrait pas buzzer. Et sa situation risquerait de se compliquer. Le flou total.
Pas question de se calmer et cette situation, le coach l’avait déjà évoqué lui-même.
« Je ne pense pas aux quotas, à la suite de l’aventure, tout ça, je réfléchis simplement à ce que je ressens, et on va voir où ça me mène… », a-t-il déclaré lorsqu’il a été interrogé à ce sujet.
Mais si Vianney a fait jaser lors du dernier prime, ce n’est pas à cause du nombre de ses talents, mais pour avoir cassé son siège de juré . L’artiste de 29 ans a en effet du mal à tenir en plage, et se livrait d’ailleurs à ce sujet auprès de Télé-Loisirs.
"J’ai ça depuis tout petit, depuis l’école primaire, je n’aime pas rester assis trop longtemps. C’est comme ça. J’aime bien bouger. Dans la vie pareil. C’est de l’hyperactivité. Rien d’autre".
Ces articles devraient vous intéresser :