Kylian Mbappé a officialisé son départ du Paris Saint-Germain à l’issue de la saison. La nouvelle, attendue par beaucoup, a été confirmée par le joueur lui-même dans un message vidéo diffusé vendredi. Et Vianney l’a interpelé sur sa destination.
Ce samedi 13 mars, dans le cadre de The Voice, télé-crochet de TF1, qu’il a rejoint cette saison en qualité de coach, Vianney s’est illustré par une bourde monumentale.
Suite à la prestation de Silvio Ilardo, qui a impressionné les coachs avec "J’envoie valser", une reprise d’une chanson de Zazie.
"Mon premier choix aurait été Vianney, mais j’ai aimé ce que vous avez dit, Florent Pagny", a confié le talent, qui a choisi de rejoindre l’équipe de ce dernier.
Une fois que le candidat a regagné les coulisses, celui qui est marié depuis juillet dernier avec la violoncelliste Catherine Robert a brandi de son siège pour rejoindre la famille de Silvio Ilardo, un ancien danseur. Il a alors déréglé le mécanisme de son siège.
Cette situation a été commentée non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi par les autres coachs.
"Il a foutu en l’air le système" a Florent Pagny en plaisantant.
Marc Lavoine, le président, n’est pas en reste, renchérit en reprenant la voix de Sylvester Stallone. : "Il a pété le bazar".
"Je suis un bourrinos, J’ai pété le truc ?", s’est demandé l’intéressé, qui comme Mika ne tient pas en place.
Il s’en expliquait lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.
"J’ai ça depuis tout petit, depuis l’école primaire, je n’aime pas rester assis trop longtemps. C’est comme ça. J’aime bien bouger. Dans la vie pareil. C’est de l’hyperactivité. Rien d’autre" confiait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :