
Le retour tant attendu de Kate Middleton sur la scène publique a été éclipsé par une vague de critiques acerbes. Alors que la princesse de Galles s’efforçait de reprendre ses engagements officiels après une période de convalescence, elle s’est...
Victoria Abril a été publiquement accusée d’agressions sexuelles par Lucie Lucas, une de ses co-stars dans la série Clem. Un acteur est intervenu dans le conflit.
La bombe a déploré sur les réseaux sociaux le soutien de sa partenaire à Gérard Depardieu dans le contexte de la tribune de soutien publiée dans Le Figaro.
Un acharnement contre l’acteur de 75 ans, visé par une accusation de viol, est dénoncé.
« Victoria Abril ce n’est pas vrai ? ... je suis sous le choc... dis-moi que tu n’as pas fait ça ! Victoria... tu veux qu’on parle de tes nombreuses agressions y compris sexuelles envers tes partenaires ? À y réfléchir, je ne suis pas surprise que tu aies signé ce torchon... tu flippes toi aussi et à y réfléchir tu as bien raison. Ça suffit le délire », avait déclaré Lucie Lucas sur ce réseau social.
Très fragilisée, l’actrice espagnole a pu compter sur le soutien Kevin Elarbi, également acteur dans Clem.
Il s’est exprimé son compte X.
Postant une photo avec la star espagnole, celle-ci est décrite comme « intègre et a sa liberté d’expression ».
« Qu’on soit d’accord ou non, elle a le droit de parole. Sans dictature fasciste de la censure. Je le lui ai dit hier, qu’elle soit assurée de mon soutien inconditionnel. Travailler avec elle sur Clem fut un honneur », a-t-elle indiqué.
https://twitter.com/KevinElarbi/status/1740025931685568876
Ces articles devraient vous intéresser :