
Clémentine Autain, députée de La France Insoumise, a pris la parole lors d’une interview accordée à BFM TV ce vendredi 1er mars, animée par Apolline de Malherbe.
Lucie Lucas, la star de la série Clem, vient de jeter un pavé dans la mare des soutiens à Gérard Depardieu. L’actrice a choisi Instagram pour exprimer son choc après la signature de la tribune de Victoria Abril, qui incarne sa mère à l’écran.
Alors que la tribune défendait ardemment Depardieu,accusé d’agressions sexuelles et de viols, Lucas a laissé éclater sa colère en commentant le post de Charlotte Arnould, une collègue comédienne. « C’est pas vrai ? ... je suis sous le choc... dis-moi que tu n’as pas fait ça ?!", s’est-elle exclamée, avant d’ajouter un message incendiaire : « Artistes à vomir... boomers de me*de... la honte sur vous !!! Je n’arrive vraiment pas à y croire ! J’ai si hâte que vous disparaissiez de nos écrans pour de bon ! ».
Mais la controverse ne s’arrête pas là. Lucie Lucas a choisi de dévoiler des révélations troublantes sur Victoria Abril, avec qui elle partage l’écran depuis 15 ans.
Dans un autre commentaire, elle l’accuse de comportements inacceptables en coulisses.
« J’ai beaucoup à dire sur certaines personnes de cette liste délicieuse de co-signataires... avec TOUT ce que les jeunes générations de comédiens ont de dossiers sur vous, j’espère que vous êtes prêts pour la retraite parce qu’on ne vous protégera plus ! Hein Victoria... tu veux qu’on parle de tes nombreuses agressions y compris sexuelles envers tes partenaires ? À y réfléchir, je ne suis pas surprise que tu aies signé ce torchon... tu flippes toi aussi et à y réfléchir tu as bien raison. Ça suffit le délire », écrit-elle, furieuse. Un scandale qui secoue le monde des séries françaises et qui risque de laisser des marques indélébiles sur l’image de ces figures du petit écran.
Ces articles devraient vous intéresser :