C’est une Charlotte Casiraghi resplendissante qui a illuminé le défilé Chanel Automne-Hiver 2024-2025 à Paris. La princesse monégasque, âgée de 37 ans, semble avoir tourné la page de sa séparation avec Dimitri Rassam.
Si Charlotte Casiraghi a été confrontée à de nombreux drames dont la mort de son père, son fiancé a aussi eu son lot de drames.
« Semana » a fait une retrospective des événements people de cette année, en rappelant les fiançailles de l’héritière Grimaldi et du producteur Dimitri Rassam.
Et en marge de ce dossier, il est fait cas des drames vécus par Dimitri Rassam. Sa famille a en effet été marquée par de nombreuses épreuves.
Ce propos, Semana le tenait déjà au printemps dernier, en listant les événements tragiques auxquels il a fait face.
Son père, Jean-Pierre Rassam a perdu la vie suite à une overdose de barbituriques.
Douze ans plus tard, la tante de Dimitri, Anne-Marie, souffrant de graves problèmes psychologiques, s’est également suicidée en sortant de l’appartement de la mère de l’actrice Isabelle Adjani.
Et l’un de ses fils, qui et le cousin de Dimitri, Julien, qui était en couple avec Marion Cotillard, s’est jeté du troisième étage d’un hôtel parisien. Il a survécu avant de mettre fin à ses jours quelques années plus tard.
Ces articles devraient vous intéresser :