Alors que le fiancé de Jordan Ozuna mène une vie luxueuse, Kanté, vainqueur de la Coupe du monde, préfère une existence simple et modeste, avance le média britannique, qui dévoile quelques photos.
Alors que le joueur du Real Madrid dépense une partie de son salaire pour une collection de voitures de luxe valant plus de sept millions d’euros, Kanté de son côté s’affiche toujours avec sa Mini Cooper qu’il aurait achetée pour 20 000 euros en 2015.
Le possède une impressionnante flotte de voitures comprenant une Lamborghini Urus de 180 000 euros, une Bugatti Chiron de 2,7 millions d’euros , une Bugatti Veyron de 1,6 million d’euros , une Ferrari 458 Spyder de 220 000 euros, une Mercedes-Benz SLR McLaren et une Rolls-Royce Wraith de 260 000.
La valeur de certaines de ces voitures, comme la Bugatti Veyron, pourrait être bien supérieure à leur prix d’achat initial. Il s’agirait peut-être d’un investissement !
Kanté, quant à lui, serait resté fidèle à sa Mini Cooper.
Selon Antonio Rudiger, son ancien coéquipier à Chelsea, cette voiture est plus qu’un simple moyen de transport pour Kanté. Elle symbolise son parcours et ses réalisations en tant que footballeur.
« C’était un rêve pour NG [Kanté] de jouer en Premier League, venant d’où il vient, et la Mini a été la première voiture qu’il a achetée lorsqu’il est arrivé en Angleterre. Donc, pour lui, ce n’est pas qu’une voiture. Cela a une signification profonde », a déclaré Rudiger dans une interview avec The Players’ Tribune.
En tout cas, la différence de style de vie entre ces deux footballeurs illustre la manière dont chacun d’eux gère sa fortune et ses priorités dans la vie.