C’est avec une profonde tristesse que la France apprend ce dimanche 16 juillet 2023 la mort de Jane Birkin, l’icône franco-britannique, à l’âge de 76 ans. La chanteuse s’est éteinte à son domicile parisien, laissant derrière elle un héritage...
Comme celle de Johnny Hallyday, la villa de Yves Rénier, à Saint Barth, a subi de plein fouet l’ouragan Irma, l’ouragan le plus violent jamais mesuré dans la région.
D’après Ici Paris, les dégâts sont considérables.
« Même si sa villa est moins conséquente que celle de Johnny - son ami et ancien voisin de l’Ile de la Jatte à Levallois - elle a subi pas mal de dégâts », précise l’hebdomadaire people dans son édition de cette semaine.
Et de préciser que sa villa a été construite à la même époque que celle de Johnny Hallyday, face « à l’océan ».
« Il faudra encore du temps avant de tout rebâtir et retrouver la joie familiale des jours heureux », commente Ici Paris.
Dans une interview accordée à « Paris Match », Laeticia Hallyday, on le rappelle, a livré des détails sur les dégâts de sa villa Saint-Barthélémy , en partie ravagée par l’ouragan Irma.
« Notre maison est très endommagée mais la structure tient debout. Il y a des dégâts, mais ce n’est rien par rapport au reste de la propriété. Le vent a ravagé les bungalows. Le jardin n’existe plus, explique-t-elle.
« L’éden s’est transformé en refuge quelques jours. Il a été possible de se doucher, se restaurer, se reposer. Une vraie arche de Noé ! C »était notre consolation. Malheureusement, lundi, il a fallu fermer la villa Jade », poursuit-t-elle.
Des interventions sont en cours pour la rouvrir à ceux qui en ont besoin », a-t-elle par ailleurs indiqué.
Hier, au micro de BFM TV, un ouvrier de la villa Jade confirmait les propos de Laeticia Hallyday.
« On la met en sécurité. Elle n’est pas prêté parce qu’elle n’est pas habitable du tout. Avec l’effet du cyclone, les toitures ont été arrachées. Il y a pas mal de boulot dedans… Il n’y a pas d’eau, pas d’électricité », explique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :