Marion Cotillard a frôlé la folie après avoir endossé le rôle de Edith Piaf pour le film d’Olivier Dahan, « La Môme », sorti en 2007. Et son état serait incompréhensible pour Vincent Cassel.
Vincent Cassel semble avoir agacé sa chère et tendre, Tina Kunakey, en commentant la Une de son ex-femme Monica Bellucci et leur fille Deva.
L’acteur actuellement en plein tournage des dernières aventures d’Astérix et Obelix s’est emparé de son fil Instagram pour partager la Une de Vogue Italia, qui a mis à l’honneur son ex-femme et leur fille de 16 ans, Deva.
« Un air de famille », a commenté sur ce réseau social Vincent Cassel dont le post a suscité de nombreuses réactions très positives des fans.
Beaucoup ont salué ses liens étroits avec son ex-femme.
« Magnifique. Que c’est beau de voir que vous respectez la mère de vos enfants malgré la séparation. "C’est beau et rare de nos jours. Jolie famille », est-il commenté.
« Avec une mère pareille, les enfants ne pouvaient qu’être des beautés ».
Ce message n’aurait pas liké par Tina Kunakey, supposée jalouse de leur proximité.
Le magazine « Voici » avait alimenté quelques frictions dans le passé, et auraient même évité de se croiser au festival de Cannes.
Lorsque la relation de Vincent Cassel et la mère de sa petite Amazonne s’était amorcée, la séduisante italienne ne s’était pas gênée d’envoyer un petit tacle à son ex.
« Vous me voyez avec un garçon de 20 ans, même très beau, disait-elle. Je le regarderais comme un fils. Il faut différencier la pulsion et la manière dont on la gère ».
Ces articles devraient vous intéresser :