Lors de l’entretien avec Mouloud Achour, dans le cadre de son émission diffusée sur Canal Plus, Vincent Cassel a exprimé sa gratitude pour cette nouvelle aventure familiale.
"La nouvelle paternité, un nouvel amour, un futur... J’ai beaucoup de gratitude depuis des années", a-t-il déclaré avant d’ajouter : "Chaque enfant est différent, le moment où tu les prends dans les bras, la première fois, tu te rends bien compte que c’est pas la même personne. Et ce que tu as pu apprendre avec le précédent ne sert à rien. On fait comme on peut à chaque fois (...) On apprend jusqu’à la fin." Des mots qui retiennent la richesse et les défis que représentent la parentalité.
Comblé par cette nouvelle naissance, Vincent Cassel n’a pas caché son bonheur : "Je voulais des enfants j’en ai fait et je suis très heureux. C’est la plus belle choisie que j’ai faite." Caetano, né le 7 janvier 2025, est le premier fils de l’acteur et porte fièrement ses origines franco-brésiliennes.
Pour annoncer cet heureux événement, Vincent avait partagé un message plein de tendresse sur les réseaux sociaux : "Devinez qui est né le 7 janvier 2025… Il est déjà malin, plein de santé, d’amour et de poésie. C’est le mec le plus cool de tous les temps." Fidèle à sa discrétion concernant ses enfants habituels, il n’a jamais dévoilé le visage du petit garçon, tout comme celui d’Amazonie, sa fille née de son union avec Tina Kunakey.
De son côté, Narah Baptista s’était livrée sur les difficultés qu’elle avait rencontrées après l’accouchement.
"Le postpartum a été l’un des chapitres les plus difficiles pour moi, et je dois admettre que cela peut parfois vous faire vous sentir brisée et tellement mélancolique. Mais je suis reconnaissante de retrouver doucement mais sûrement le chemin vers moi-même !", avait-elle confié.
Vincent Cassel est également papa de Deva et Léonie, nées de son mariage avec Monica Bellucci.