
Si Vincent Cassel est supposé avoir été lâché par Tina Kunakey, ce serait peut-être en raison de ses escapade extra-conjugale.
Vincent Cassel s’est confié lors d’un entretien avec le magazine « Vogue », occasion de tacler Karim Benzema, mais surtout de prendre la défense Léa Seydoux, sa partenaire dans « La Belle et la bête ».
« Benzema, y a peut-être des trucs dans lesquels il s’est comporté comme une tête de con et maintenant, ça lui revient dans la gueule », lâche dans un premier temps le comédien, lorsqu’il a été interrogé sur les personnalités qu’il n’appréciait pas.
Il est fait allusion à l’affaire de la sex-tape de Mathieu Valbuena dans laquelle le natif de Bron est mis en examen. Il devrait être fixé sur son sort avant la fin de l’année.
« Benzema, j’ai pas envie de partir en vacances avec lui... Avec les footballeurs en général, d’ailleurs », poursuit-il avant d’apporter son soutien à sa partenaire dans « La Belle et la Bête », souvent visée par les critiques « à cause de ses origines ».
« C’est tellement nul de la renvoyer à ses origines, clame le fils de Jean-Pierre Cassel. Le désir qu’elle suscite, Léa, elle ne le doit qu’à elle-même : les metteurs en scène, ils n’en ont rien à foutre, qu’elle soit petite-fille de. Ridley Scott, il la prend parce qu’elle pète l’écran, c’est tout. Ca me saoule, ces conneries, il y a beaucoup de jalousie là-dedans ».
Léa Seydoux est la fille de Valérie Schlumberger, et de l’entrepreneur Henri Seydoux, et la petite-fille de Jérôme Seydoux, le président de Pathé. Elle est également la petite-nièce de Nicolas Seydoux, le président de Gaumont, et de Michel Seydoux, le président du LOSC.
Ces articles devraient vous intéresser :