Séparée de Vincent Cassel, Tina Kunakey ne semble pas tourmentée par l’implosion de son couple, et la séduisante brune s’affiche d’ailleurs tout sourire au Brésil. De superbes photos sont diffusées sur sa page Instagram.
Vincent Cassel s’est confié lors d’un entretien avec le magazine « Vogue », occasion de tacler Karim Benzema, mais surtout de prendre la défense Léa Seydoux, sa partenaire dans « La Belle et la bête ».
« Benzema, y a peut-être des trucs dans lesquels il s’est comporté comme une tête de con et maintenant, ça lui revient dans la gueule », lâche dans un premier temps le comédien, lorsqu’il a été interrogé sur les personnalités qu’il n’appréciait pas.
Il est fait allusion à l’affaire de la sex-tape de Mathieu Valbuena dans laquelle le natif de Bron est mis en examen. Il devrait être fixé sur son sort avant la fin de l’année.
« Benzema, j’ai pas envie de partir en vacances avec lui... Avec les footballeurs en général, d’ailleurs », poursuit-il avant d’apporter son soutien à sa partenaire dans « La Belle et la Bête », souvent visée par les critiques « à cause de ses origines ».
« C’est tellement nul de la renvoyer à ses origines, clame le fils de Jean-Pierre Cassel. Le désir qu’elle suscite, Léa, elle ne le doit qu’à elle-même : les metteurs en scène, ils n’en ont rien à foutre, qu’elle soit petite-fille de. Ridley Scott, il la prend parce qu’elle pète l’écran, c’est tout. Ca me saoule, ces conneries, il y a beaucoup de jalousie là-dedans ».
Léa Seydoux est la fille de Valérie Schlumberger, et de l’entrepreneur Henri Seydoux, et la petite-fille de Jérôme Seydoux, le président de Pathé. Elle est également la petite-nièce de Nicolas Seydoux, le président de Gaumont, et de Michel Seydoux, le président du LOSC.
Ces articles devraient vous intéresser :