Ayem Nour et Dylan Thiry ont créé la surprise ce samedi 25 mai 2024 en annonçant sur TikTok leur mariage express, et dans la foulée leur divorce. Leur relation n’a pas fait long-feu.
Alors que leur rupture n’est pas officialisée , Vincent Miclet est supposé avoir déjà tourné la page Ayem Nour avec une jolie brune, typée, et ex reine de beauté.
La rupture de l’animatrice du Mag et du papa de son petit Ayvin est une nouvelle fois alimentée par le magazine « Public », qui consacre la Une de son numéro du 14 octobre à la jolie lyonnaise.
Ils seraient séparés depuis quelques semaines.
« Ils n’habitent plus sous le même toit. Ayem a quitté leur somptueux loft du 16ème pour s’installer dans un autre appartement plus modeste », confie ce proche, avant de rappeler que ce n’est pas la première fois que le couple se dispute.
« Ils ont traversé de graves crises, mais celle-ci est plus sérieuse que les précédentes », indique ce proche.
D’après le magazine people, Vincent Miclet aurait déjà tourné la page.
Et il aurait même été aperçu avec une autre femme.
Leur relation n’aurait aucun avenir et pour cause ! « Vincent aurait été aperçu en compagnie d’une jeune femme brune, brune, mince, typée, ex reine de beauté ».
L’homme d’affaires « semble savourer sa liberté retrouvée ». « Mais connaissant son tempérament de battante, Ayem n’a pas vraiment dit son dernier mot », conclut la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :