Cette semaine, les pages du magazine Voici sont illuminées par le bonheur de Virginie Efira, qui redécouvre les délices de la maternité.
Séparée de Mabrouk El Mechri, Virginie Efira n’a pas tardé à lui trouver un remplaçant, en la personne du jeune acteur, Niels Schneider.
Comme le rapporte le magazine Voici, qui dévoile les images, l’actrice belge a rencontré cet acteur de 30 ans sur le plateau de tournage de « L’Amour impossible ».
Et depuis, ils ne se lâchent plus.
Ils ont d’ailleurs photographiés en balade dans les rues de Paris, occasion d’échanger quelques gestes affectueux.
Virginie Efira et Mabrouk El Mechri vivaient séparés depuis la naissance de leur fille, sans pour autant que leur couple soit implosé, rappelle le magazine people.
« Cela me convient, expliquait-elle dans les colonnes du magazine « Elle ». Je peux être seule avec ma fille. Je peux être seule sans elle, et pour moi, la solitude choisie est nécessaire et plaisante. Je peux être chez lui, avec elle. Et dans ce cas, il prend tout en charge, du bain à la cuisine, sans qu’on ait à se poser la question de qui fait quoi. Quand on est ensemble chez moi, c’est plutôt l’inverse ».
Et de poursuivre : « On n’est pas obligés de suivre les diktats pré-établis. Je préfère être bien dans un truc qui semblerait pas bien que l’inverse. […] Je trouve qu’inventer, c’est bien ».
Ces articles devraient vous intéresser :