Une situation difficile pour la Miss Météo, qui se retrouve à la fois confrontée à la vie et à la mort. Mais malgré tout, la journaliste garde le moral et continue de se battre grâce au soutien de sa petite fille.
Si les prochains mois s’annoncent difficiles pour Virgilia Hess, elle ne baisse pas les bras pour autant.
Depuis l’annonce de sa terrible maladie, elle suit des séances de chimiothérapie pour tenter de vaincre l’effroyable crabe. Mais ces traitements sont éprouvants pour le corps et l’esprit, comme elle l’a confié sur Instagram, où son combat est suivi ses admirateurs.
Après sa troisième séance, la jeune maman a souffert de nombreux effets secondaires, dont des nausées, des vomissements, des douleurs et une grande faiblesse.
Malgré tout, elle demeure déterminée et envisage même une séance d’acupuncture afin de soulager les effets secondaires de sa prochaine séance de chimiothérapie. Elle mène le même combat que Florent Pagny.
Mais malgré la douleur et la souffrance, Virgilia Hess garde espoir et continue de se battre pour sa vie et celle de sa petite Léna-Rose. Elle reste une source d’inspiration pour de nombreuses personnes, qui suivent son combat avec attention et admiration.
Nous lui souhaitons de vaincre cette terrible maladie et qu’elle revienne à l’antenne plus que jamais.