Vanessa Paradis était en couple avec Florent Pagny lorsqu’elle avait 16 ans. Et à cette période qu’elle avait rencontrée pour la première fois Étienne Daho. C’était dans le cadre d’une émission toute pourrie.
Florent Pagny est une fois de plus au cœur de l’actualité pour son combat contre le cancer des poumons. Malgré son hospitalisation, comme le rapportait Ici Paris, il est présent dans les pensées de tous, y compris de ses amis célèbres. Lors de la diffusion de The Voice 2023 ce samedi 18 mars, Amel Bent a eu des paroles touchantes pour le chanteur français.
C’est après la prestation d’Arslane, un jeune ingénieur parisien qui vient en aide aux personnes âgées durant son temps libre, qu’Amel Bent a pris la parole pour déclarer tout son amour et son admiration à Florent Pagny. Elle a loué sa voix unique et rare, capable de fendre l’air grâce à ses aigus impressionnants.
Dans un moment empli d’émotion, Amel Bent a également évoqué sa peur de ne pas voir les candidats de cette saison de The Voice se lâcher complètement. Elle a assuré à Arslane que sa voix était l’une des plus belles de la saison, rappelant la voix de son ami Slimane, coach de The Voice Kids.
« Là-haut, tu as un truc, c’est infini ! T’as des aigus... pour un homme, c’est extrêmement rare. Comme dirait Florent, parce qu’on pense tout le temps à lui quand on entend de grandes voix comme ça, ta voix, elle fend l’air. C’est impressionnant", confie la jurée de The Voice.
Cette déclaration touchante montre une fois de plus à quel point Florent Pagny est apprécié et respecté dans le milieu musical.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
Ces articles devraient vous intéresser :