Lundi 28 août, Virginie Efira a donné naissance à un petit bout de chou ! Avec le papa, l’acteur Niels Schneider dont c’est le premier enfant, elle savoure ce bonheur immense. Cette réjouissante nouvelle est rapportée par le magazine Closer, qui...
En dépit de leur prétendue séparation, Virginie Efira serait toujours très liée avec son ex, Mabrouk El Mecheri, le papa de sa fille, Ali.
Dans son édition du 1 er janvier, le magazine de ’Voici’ fait état de l’implosion du couple que formait l’actrice belge et l’un des réalisateurs de ’Maison Close’, la série de Canal Plus.
La jolie blonde aurait tourné la page de cette idylle avec un avocat de 34 ans, qu’elle est supposée avoir rencontré en octobre dernier à Lyon à l’occasion de la cérémonie du Festival Lumière. Et depuis, les deux prétendus amoureux ne se lâcheraient plus d’une semelle.
Et malgré cette rupture, Virginie Efira serait toujours liée à son ex croit savoir ’Voici’.
’Après la naissance d’Ali, les disputes étaient devenues fréquentes et houleuses. Mais depuis qu’ils ont repris leur liberté, tout est rentré dans l’ordre’, affirme le magazine people.
’Le couple a choisi de ne pas faire subir les conséquences de leur rupture à leur fille.
Quand il s’agit d’elle, ils assurent’, indique la publication qui met ainsi en doute une allégation de ’Public’, qui évoquait cet été une remise de couvert.
’Oui, ils se sont déchirés au point de se lancer des horreurs, Mais aujourd’hui, entre eux, c’est de nouveau fusionnel, et c’est tout ce qui compte », commentait la publication avant d’évoquer une remise de couvert.
’Comme beaucoup de couple, l’arrivée du bébé a modifié l’équilibre et nécessité quelques réajustements. Rien de gravissime en somme », commente « Public ».
En bonne joueuse de poker, Virginie Efira sait « qu’il faut parfois enchaîner les pertes avant de rafler la mise, et que l’important, c’est de rester à la table du jeu ».
Ces articles devraient vous intéresser :