Charlène et Caroline de Monaco sont ciblés par une rumeur colportée par un magazine allemand, qui fait état d’un petit conflit au princier. Gabriella, l’héritière monégasque, serait en cause !
Vladimir Poutine serait fou amoureux d’une jolie jeune femme, une dénommée Alina Kabaeva, ancienne championne olympique et double championne du monde de gymnastique rythmique, de 31 ans cadette.
Ils seraient parents de deux enfants, nés dans le plus grand secret, tant l’homme fort de Russie, ancien officier du KGB, a érigé en véritable tabou tout ce qui a trait à sa vie sentimentale.
D’après le dernier numéro de Gala, la compagne de Vladimir Poutine serait une gymnaste originaire de Tachkent en Ouzbékistan, une république à majorité musulmane faisant partie la Fédération de Russie.
Pour tenir ce propos, l’hebdomadaire people se base sur les révélations du livre de Vladimir Fédorovski, « Au cœur du Kremlin ».
Officiellement, le président russe est divorcé de son épouse depuis le printemps 2014, mais la rumeur de leur séparation remonterait en réalité à 2008.
Ces articles devraient vous intéresser :