Jean Reno, l’émotion à fleur de peau, rend un vibrant hommage à Johnny Hallyday dans l’émission C à vous diffusée sur France 5 ce jeudi 15 juin. L’acteur de 74 ans a saisi cette occasion pour exprimer toute sa tendresse envers son ami disparu.
Le prince William, Kate Middleton, ainsi que les autres membres de la famille royale dont le prince Charles seraient mobilisés contre un projet de Meghan Markle, qui risquerait de mettre à mal le palais. Une menace à 75 millions de dollars évoquée.
Le projet auquel Woman’s Day fait référence n’est autre que le documentaire que Netflix entendre diffuser et que les Sussex prépareraient en douce sur la princesse Diana.
Ce documentaire ne serait pas validé au palais.
D’âpres discussions seraient en cours, et une décision pourrait être prise l’année prochaine une fois que le prince Harry aurait retrouvé son frère ainé pour l ’inauguration d’une statue de leur mère.
« William fera tout pour protéger la mémoire de Diana », a confié une source proche de la famille royale.
Woman’s Day affirme que le palais a chargé le Prince William de mettre à mal ce projet.
Il sait que Meghan Markle a toujours été" obsédée par la princesse Diana".
L’idée que Kate Middleton aurait soufflé au Prince William serait de fermer la bouche de Meghan Markle avec un gros chèque. 75 millions serait proposés.
"Si Meghan et Harry refusent, il resterait la voie légale", a indiqué une source qui se livre sous couvert d’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :