Blake Lively s’excuse auprès de Kate Middleton après s’être moquée d’elle L’annonce du cancer de Kate Middleton a provoqué une vague d’émotions dans le monde entier. Parmi les réactions, celle de Blake Lively a particulièrement fait polémique....
À quelques semaines du couronnement de Charles, la tension ne semble pas se calmer entre le Kate Middleton, le prince William, et les Sussex, formés par Meghan Markle et le prince Harry. La duchesse du Sussex n’aurait pas renoncé à la bague en saphir de la princesse Diana. Une étrange fixation ! .
Selon une source du magazine « Woman’s Day », une requête de l’ex-actrice aurait même ravivé les hostilités au sein de la famille royale. Il semblerait que Meghan Markle ait appris que la bague de fiançailles de sa belle-sœur, qui avait appartenu à la princesse Diana, était en réalité promise au Prince Harry.
D’après le magazine australien, la maman de Lilibet et Archie aurait estimé que la bague devrait revenir à Harry, désormais marié, et que la princesse de Galles ne la mériterait pas en raison de leur relation conflictuelle.
Ce n’est pas la première fois que le magazine Woman’s Day évoque cette bague.
« Meghan sent que cette bague en saphir d’une valeur de plusieurs millions revient à juste titre à Harry, puisque celui s’est finalement marié. Elle lui appartient donc de droit. Kate ne la mérite au vu de la façon dont ils ont été traités », confiait une source.
Dans ses mémoires « Le Suppléant », qui a fait un gros carton, le prince Harry a relancé le sujet. Il aurait peut-être été poussé dans ce sens par son épouse.
« Je n’ai jamais donné cette bague à Willy parce que ce n’était pas à moi de la donner. Il l’avait déjà », a-t-il indiqué. « Il l’avait demandé après la mort de maman, et j’avais été plus qu’heureux de l’autoriser à la garder ».
Ces articles devraient vous intéresser :