Céline Dion, victime du combat contre le syndrome de la personne raide : « Aucun médicament ne peut la sauver », c’est ce que rapporte France Stars.
Le prince William et Kate Middleton se seraient montrés irrités par les révélations fracassantes du prince Harry lors de son procès contre le groupe de presse Mirror Group Press (MGN) devant la Haute Cour de Londres. Lors de cette audience, Harry aurait insulté un ancien proche de sa mère, Lady Diana.
In Touch reprend les révélation du Daily Mail, lors de la journée du mardi 6 juin.
La justice britannique a en effet entendu les déclarations du duc de Sussex relatives à un article publié en 2003 dans Les colonnes de « People » ;
Dans cet article, il était question d’une rencontre supposée entre Paul Burrell, l’ancien majordome de Lady Diana, afin de l’empêcher de divulguer certaines informations sur sa mère dans la presse.
« L’article mentionne clairement la proposition selon laquelle mon frère était prêt à organiser une réunion avec Paul Burrell pour discuter de ses révélations en cours sur notre mère", a déclaré rapidement le prince Harry pour mettre les choses en contexte. Cependant, à l’époque, le mari de Meghan Markle était "fermement opposé" à l’idée de revoir l’ami de sa mère.
Selon le prince Harry, l’ancien majordome ne cherchait qu’à exploiter William et lui-même pour des gains financiers. Seul l’argent l’intéresserait.
C’est pourquoi le second fils de Charles III aurait alors insulté Paul Burrell par message.
Cette insulte a bien entendu été mentionnée devant la Cour. "J’admets avoir utilisé l’expression ’c*****d à deux visages’, comme cela est rapporté, et je pense que cela provient directement d’un message vocal que j’avais laissé", a-t-il ensuite reconnu.
Et le prince William, épaulé par Kate Middleton, serait irrité que son frère avec lequel il est brouillé depuis des moins soit associé à sa démarche.
Ces articles devraient vous intéresser :