Le prince Albert serait « prisonnier du passé », et continuerait de « briser le cœur » de Charlène, la mère de ses enfants.
La nature de cette humiliation est précisée par un média allemand, qui alimente des frictions entre le prince souverain du Rocher avec son épouse. Pourtant, ils ont affiché à plusieurs reprises une belle unité en public.
Le prince Albert (65 ans) persisterait dans sa liaison passée et continue ainsi de trahir sa femme, Charlène (45 ans). Cette situation tourmenterait la première dame qui se demanderait « comment elle pourra surmonter cette épreuve et s’il reste une lueur d’espoir pour leur mariage.
Il est fait référence aux rapports entre le prince Albert de Monaco avec son ex-compagne, Nicole Coste, présentée comme « cette femme qui refuse obstinément de disparaître de la vie du prince Albert ».
« Pire encore, ils n’ont même pas la décence de cacher leur relation ! Récemment, tous deux sont apparus publiquement lors d’un dîner organisé par la Fondation Albert à Monaco. Et devinez qui se trouvait sur la liste des invités ? L’ancienne amante ! ».
Ce média occulte le fait que Nicole Coste est la mère d’Alexandre, le fils ainé du prince Albert, un lien à vie !
« Elle a posé devant les photographes, un sourire triomphant aux lèvres, comme pour clamer : "Regardez-moi, j’ai réussi ! », commente la publication.