Ce dimanche 11 juin, un portrait détaillé de Sophie Davant, la compagne de William Leymergie, a été dressé par Le Parisien, mettant en lumière les différents aspects de sa carrière de 37 ans à la télévision.
Pour garder William Leymergie, qui partage sa vie depuis un an, Sophie Davant n’a pas hésité à se résoudre à quelques sacrifices. L’animatrice de France Télévision aurait consenti à ne pas se rendre au mariage de sa belle-fille pour éviter un conflit familiale.
La fille de William Leymergie, Anna, architecte d’intérieur de 31 ans, aurait refusé que la compagne de son père se rende à son mariage célébré le 23 juillet dans les environs du Cap-Ferret, en Gironde.
« Plus encore que ses deux frères, la jeune femme n’a toujours pas accepté que William ait pu refaire sa vie si vite après le décès de leur mère, Maryline, emportée en 2020 après une longue maladie », a rapporté le magazine Closer, qui a immortalisé la séduisante animatrice en solo à la plage.
Il n’était pas question pour elle de jeter l’huile sur le feu.
Sophie Davant « tenait en revanche à rester présente auprès de celui qu’elle aime », indique la publication.
Et elle n’a pas hésité à attendre sereinement William Leymergie à l’hôtel.
« Ils pourront ainsi se retrouver aussi vite que possible et reprendre le fil de leur histoire, après avoir dissipé ce nuage. C’est de cette façon que l’on mesure la force d’un amour… Et le leur est assurément solide ».
Ces articles devraient vous intéresser :