Le magazine "Côté France" a mis en lumière Sophie Davant en prétendant qu’elle était touchée par le cancer.
Bien avant de s’engager dans une relation amoureuse comme le rapporte le magazine « Closer », Sophie Davant et William Leymergie, se considéraient déjà comme un couple, un vieux couple.
L’animatrice d’Affaire Conclue s’était confiée sur leurs liens.
William Leymergie était le producteur de C au Programme, l’émission qu’elle a présentée durant de nombreuses années.
« Nous travaillons ensemble depuis très longtemps, nous sommes un vieux couple de télé ! », confiait-elle avant de poursuivre : « nous avons traversé beaucoup de moments différents et nous avons fait évoluer l’émission ensemble ».
« Il est arrivé que nous ne soyons pas d’accord, avec quelques discussions sévères. Mais William est quelqu’un qui sait se remettre en question si on arrive à le convaincre », disait-elle par ailleurs.
Mais depuis, leurs liens auraient pris une autre tournure, nous apprend Closer, qui a immortalisé l’une de leur sortie dans les rues de Paris. Ils semblent hyper-complices, même si aucun geste affectueux n’a été échangé.
« Ils ne redoutent pas de s’afficher aux yeux de tous, loin de là, puisqu’ils ont été aperçus en train de chiner aux puces ou quittant un restaurant parisien, à chaque fois avec ces sourires, ces regards et cette tendresse contagieuse qui en disent si long », rapporte le magazine « Closer », évoquant une très belle « complicité forgée par l’amitié et transformée par l’amour ».
Ces articles devraient vous intéresser :