Les tensions s’intensifient entre Emmanuel Macron et Élisabeth Borne, et les rumeurs d’un remaniement gouvernemental avant la fin des "cent jours" se multiplient. Mais qu’en est-il réellement de la position de l’épouse du président ?
Le prince William sera en mission en Afrique, où il profitera de l’occasion pour assister au mariage de son ex compagne.
C’est en effet en Afrique, que l’ex chérie de deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, Jecca Craig, se mariera.
Pour cette cérémonie prévue dans quelques jours à Nairobi et que la future épouse voudrait très intime, le duc de Cambridge aurait confirmé sa présence.
Les festivités se dérouleront au Kenya, où le deuxième dans l’ordre de succession se rendra surtout pour soutenir les initiatives contre le braconnage lancées par l’ONG Tusk Trust, qu’il a fondée juste après son mariage avec Kate Middelton.
">24 mars 2016More like a family and less like a feud. William's visit to Kenya for Jecca Craig's wedding : https://t.co/QQuQVcaOdf pic.twitter.com/WGfiOGxs45
— FromBerks2Buck (@HRHKateBlog) https://twitter.com/HRHKateBlog/status/712996074173108224
Pour l’occasion, il prêtera main forte au président Uhuru Kenyatta, également très engagé pour la protection des animaux.
D’après le « Daily Mail », la présence du prince William au mariage de son ex n’aurait pas rendu Kate Middleton jalouse et pour cause !
La future mariée fait partie de son cercle d’intimes.
Ces articles devraient vous intéresser :