Dans le cadre de « TPMP » sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur pour la deuxième saison, Matthieu Delormeau a dézingué non seulement Karine Le Marchand qu’il ne semble pas porter dans son coeur, mais aussi Yann Barthès, qu’il qualifie d’hypocrite.
« Fausse. Je continue de le dire et je le pense et tant pis si elle nous regarde », dit l’ex animateur de NRJ 12 à propos de l’animatrice star de M6, qu’il avait déjà critiqué dans le passé.
« Je continue d’avoir mes sources, et je sais que dans la vie elle est exigeante, elle n’est pas très aimable avec le personnel, avec les salariés, donc moi je trouve qu’elle est fausse, et voilà c’est un rire à l’antenne », poursuit Matthieu Delormeau, qui en profite pour s’en prendre à Yann Barthès qu’il qualifie « d’hypocrite ».
« Il est très talentueux, mais je pense qu’il est assez hypocrite, il règle souvent des petits comptes à travers l’antenne ce que je trouve un peu moyen. Je le sens pas très très franc », prétend l’ex animateur du Mad Mag.
Yann Barthès prendra peut-être le temps de lui répondre.