
Ce lundi 7 octobre, Apolline de Malherbe était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous". L’occasion pour la journaliste de lever le voile sur quelques-unes de ses habitudes professionnelles.
Yann Barthès, le trublion de Quotidien sur TMC, n’a pas mâché ses mots face à l’émotion débordante d’Oprah Winfrey.
L’animatrice américaine a fondu en larmes en voyant sa BFF Gayle King s’envoler dans l’espace à bord de la fusée 100% féminine de Blue Origin.
Ni une ni deux, Yann Barthès, présumé rival de Cyril Hanouna, a relayé la scène sur sa story Instagram avec un commentaire pour le moins... direct :
« Oprah in tears as best friend Gayle King launches to space on Blue Origin’s all-women flight ». Et d’ajouter : « On s’en fout non ? ».
Cette semaine, Gayle King a vécu une expérience hors du commun. Durant une dizaine de minutes, les six passagères de la fusée ont franchi la fameuse ligne de Karman, située à 100 kilomètres d’altitude et marquant la frontière de l’espace selon les conventions internationales. Un petit pas pour la femme, un grand pas pour Gayle !
Mais Oprah n’était pas la seule star à vibrer pour un voyage spatial. Katy Perry, l’interprète de Teenage Dream, a elle aussi réalisé son rêve d’ado en s’envolant pour un bref séjour de quelques minutes dans l’espace à bord d’une fusée Blue Origin, la société spatiale du patron d’Amazon, Jeff Bezos.
La chanteuse avait embarqué avec cinq autres femmes, dont Lauren Sanchez, la fiancée du milliardaire, qui était d’ailleurs présente sur le site de lancement dans l’ouest du Texas.
Durant leur vol d’une dizaine de minutes, les six aventurières de l’espace ont pu flotter en apesanteur après avoir dépassé la ligne de Karman. La capsule est ensuite revenue sur Terre en douceur, freinée par des parachutes et un système de rétropropulseur. Des émotions fortes qui ont visiblement fait couler quelques larmes...
Ces articles devraient vous intéresser :