
Même si Cyril Hanouna a aussi été visé par des menaces de mort suite à sa prise de position dans le conflit au Proche-Orient, il ne bénéficierait pas d’un officier de sécurité comme c’est le cas d’Arthur.
Invité de ONPC sur France 2, Arthur a pu compter sur le soutien de Yann Moix, qui déplore les attaques dont l’animateur de TF1 est souvent victime sur les réseaux sociaux.
« Arthur était une victime de l’antisémitisme en France. Pour cela, je l’admire parce qu’il a une vie difficile à cause de cela et depuis c’est devenu un ami. C’est quelqu’un de très intelligent, de très fin et de très amical », a confié le sniper de ONPC, le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2.
L’an dernier, Arthur avait évoqué les attaques dont il est souvent la cible.
« Je ne lis plus les messages de Twitter pendant mes programmes. Je vous invite à suivre mon compte pendant mes émissions télé. Vous allez voir ce qu’est la haine », disait-il.
« On ne s’habitue pas par contre (…) Moi, ce n’est pas de l’insulte, c’est de l’antisémitisme, poursuivait celui qui fera très bientôt son grand retour à la radio. Mais plus on a de monde qui vous suit, plus on a de monde qui vous insulte aussi ».
Ces articles devraient vous intéresser :